Oyé et Taliby Sylla dans le viseur des opposants
[Kababachir] - 24/02/2018
A Kindia notamment, deux ministres – Oyé Guilavogui du Transport et Cheick Taliby Sylla de l’Energie et de l’Hydraulique – ont joué un rôle nocif dans le processus électoral. Absolument nuls dans leurs secteurs respectifs, mais jugés très proches d’Alpha Condé, à cause entre autres, de leur qualité (...)
La Guinée dans les journaux africains
Exclusif : Cellou Dalein rencontrera Alpha Condé ce lundi 2 avril…
Africaguinee
1/04/2018
Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews
1/04/2018
E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir
1/04/2018
Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi
1/04/2018

