« Nous n’allons jamais accepter de tomber dans le piège de l’opposition, elle tombera dans son propre piège », dixit un membre du RPG

[Guinée 7] - 26/02/2018

Au compte de l’assemblée générale hebdomadaire que le Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) a tenu à son siège, ce samedi 24 février, l’Honorable Mohamed Lamine Kamissoko, membre du bureau politique national du parti, a répondu à la menace de l’opposition de descendre dans la rue. Il a estimé que : « (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018