Journée ville morte: des échauffourées signalées à Cosa( 9 heures 30)

[Guinéenews] - 26/02/2018

Ce lundi 26 février est décrété journée ville morte par l’opposition guinéenne en guise de contestation des résultats des élections locales du 04 février dernier. Déjà des heurts ont éclaté entre forces de l’ordre et des jeunes à Cosa. Juste après les rails en allant vers petit Simbaya on voit des cailloux (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018