Journée ville morte : L’atmosphère entre Cosa et Bambéto cette soirée

[Guinéenews] - 26/02/2018

Vers 17h, la situation était toujours tendue sur l’axe Cosa-Bambeto notamment au quartier Koloma. Après une brève accalmie pendant la journée, les jeunes sont revenus perturber à nouveau les activités comme le matin. Ils ont bloqué une nouvelle fois l’artère principale avec des ordures et de gros (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018