Après une journée mouvementée, le gouverneur de la ville de Conakry appelle à la retenue
[Guinéenews] - 12/03/2018
Le gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura, en appelle à l’esprit civique, au patriotisme, au calme et à la sérénité, au soir d’une journée de lundi mouvementée dans la capitale guinéenne. Ce ce qu’indique une déclaration qu’il a faite à la RTG ce soir. Il a lancé un appel (...)
La Guinée dans les journaux africains
E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir
1/04/2018
Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi
1/04/2018
Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews
1/04/2018
Exclusif : Cellou Dalein rencontrera Alpha Condé ce lundi 2 avril…
Africaguinee
1/04/2018

