Manif de l’opposition : Une personne tuée à Wanindra (Conakry)

[Guinée 7] - 14/03/2018

Boubacar, 24 ans, conducteur de taxi-moto, c’est le nom de la personne qui a été tuée ce mercredi 15 mars, à Wanindra dans la commune de Ratoma en haute banlieue de Conakry. La victime aurait reçu une balle alors qu’elle participait à la manifestation de l’opposition dite républicaine, dirigée par (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018