Incendie au marché Madina : «EDG n’est pas responsable » selon le chargé de com

[Kababachir] - 19/03/2018

En visite sur le lieu du sinistre, au lendemain de l’incendie qui a ravagé plus de 300 boutiques au marché MBalia à Madina, le Directeur de la communication rejette toute responsabilité d’EDG sur l’origine du feu. « EDG n’est pas responsable, les commerçants de ce marché ne sont pas des abonnés d’EDG. (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018