Autorisation du sit-in des opposantes : Le délai n’a pas été respecté !
[Kababachir] - 21/03/2018
« Le délai n’a pas été respecté à 72 heures au moins, 15 jours avant. Donc, la commune a répondu au courrier pour dire que la marche ne devrait pas se tenir. » Le gouverneur de la ville de Conakry, habituellement très à l’aise avec les mouvements politiques n’est pas, cette fois-ci, prêt à accepter le (...)
La Guinée dans les journaux africains
Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews
1/04/2018
Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi
1/04/2018
Exclusif : Cellou Dalein rencontrera Alpha Condé ce lundi 2 avril…
Africaguinee
1/04/2018
E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir
1/04/2018

