Le bilan des manifs ‘’Baffoe’’ et Kassé !

[Kababachir] - 26/03/2018

Ansoumane Camara, alias Baffoe, patron des Unités d’intervention et BoubacarKassé, porte-parole de la Sécurité sont loin d’être sur la même longueur d’onde. En cause : le bilan des manifs sont ‘’Baffoe’’ et Kassé. L’un parle d’un poste de police saccagé et son contenu emporté. L’autre évoque un commissariat (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018