Sidya Touré: «L’UFR est un parti transversal et n’est pas dans les conflits inter-ethniques, mais…»

[Guinéenews] - 28/03/2018

Présidant l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) samedi 17 mars au siège national dudit parti à Conakry, Sidya Touré qui en est le président a clairement affiché son intention de ne plus continuer à appeler à l’apaisement quand d’autres veulent envenimer la situation. Il a, en outre, (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018