L’opposition reporte ses manifestations au 5 avril à cause de Pâques

[Conakryinfos] - 28/03/2018

En raison des appels des chefs de l’Église chrétienne et du respect qu’elle doit au culte religieux, l’Opposition républicaine décide de suspendre les marches pacifiques pendant la période des Pâques. Les manifestations prévues le jeudi 29 mars 2018 dans les communes de Conakry, sont ainsi reportées au (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018