Labé : Le préfet condamné à 1 an de prison avec sursis pour « abus d’autorité »

[Conakryinfos] - 30/03/2018

Le préfet de Labé, Elhadj Safioulaye Bah a été condamné jeudi 29 mars par le tribunal de première instance de Labé à un an de prison avec sursis et au paiement d’une mande de 2 millions de francs guinéens. Il doit également payé une somme de 100 millions GNF pour réparation, dommage et intérêts à (...)


            e-mail

La Guinée dans les journaux africains

E. Macron et l’Afrique : interview du journaliste Boubacar Sanso Barry
Boubacar Sanso Barry répond à trois questions sur Emmanuel Macron et l’Afrique. Ce sociologue et journaliste guinéen a par ailleurs publié un édito (...)
Kababachir 1/04/2018

Élections locales 2018 : l’UFDG adresse la synthèse de ses réclamations à la justice
Dans un courrier adressé au ministère de la justice, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé la synthèse de ses réclamations, qui (...)
Guinéenews 1/04/2018

Guinée : Une épidémie de méningite tue plusieurs personnes… | Africa Guinee
CONAKRY- 80 cas suspects, 10 décès enregistrés, c’est le bilan provisoire d’une épidémie de la méningite qui touche la Guinée depuis le début de l’année. (...)
Afrique Midi 1/04/2018