
Sallah Cheick Cissé parrain de la 11ème édition BICICI Amie des Arts lancée à Abidjan
[Abidjan.net] - 4/12/2018
Le Directeur Général de la Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie de Côte d'Ivoire (BICICI), Jean-Louis Menann-Kouamé a procédé le lundi 3 décembre 2018, au siège de l'Institution, au lancement de la 11ème édition de BICICI Amie des Arts, dont le parrain est le champion de Taekwondo Sallah Cheick Cissé. Il s'agira pour la BICICI du 3 au 14 décembre 2018, de faire visiter des domaines qui ne le sont pas forcément, en l'occurrence la littérature, la photographie et le cinéma. Ainsi en plus de l'exposition d'œuvres d'art (Tableaux, photos et sculpture), le mercredi 12 décembre, dans le hall (...)
La Guinée dans les journaux africains
Labé : La visite du Président Alpha Condé reportée
« Le président de la République nous a fait comprendre que compte tenu de son calendrier chargé au niveau national et international, son arrivée à (...)
Kababachir
4/12/2018
Convention marquant les 10 ans de la ''Wave 15'' à Treichville : Ronaldinho fait le show au palais des (...)
La star Brésilienne du Football, Ronaldo De Assis Moreira dit Ronaldinho, qui a séjourné à Abidjan du vendredi 30 novembre au dimanche 2 décembre (...)
Abidjan.net
4/12/2018
Elhadj Sékhouna Soumah et Elhadj Saikou Yaya Barry seront poursuivis (Ministre de la justice)
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : (...)
Aminata
4/12/2018
Hydrocarbures : Kosmos Energy prépare son futur africain dans le golfe du Mexique
L'acquisition de puits au large des États-Unis va permettre à la junior américaine de financer ses projets en Mauritanie, en Côte d'Ivoire et en (...)
Jeune Afrique
4/12/2018
Guinée: un opportuniste nommé à la place laissée par Gassama Diaby !
En Guinée, chaque président aura son petit peul (« Foulakènin »). Sékou Touré avait Sayfoulaye Diallo. Lansana Conté avait ses deux Cellou. L’un se (...)
Guineepresse
3/12/2018
La Guinée privée de l’organisation de la CAN 2023…
C’est la conséquence directe du retrait de l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun décidée par la CAF. La Guinée sera privée de l’organisation de la (...)
Carrédirect, la voix des opposants
4/12/2018
Le gouvernement guinéen lance « une quinzaine » dédiée au handicap
Le gouvernement guinéen a lancé, lundi à Conakry, une quinzaine dédiée au handicap afin de matérialiser le thème international retenu par les Nations (...)
JournaldeBrazza
3/12/2018
Ambassade de Guinée Équatoriale à Paris : Célébration du cinquantenaire de l’indépendance !
Par Pamela Abeso —04 décembre 2018 à 10:30 La célébration en différée des 50 ans de l’accession à la souveraineté internationale de la Guinée Équatoriale (...)
Laotravoz
4/12/2018
Elections locales, manifs de l’opposition, limitation de mandats, grève du Slecg, Damaro se lâche…
La Guinée traverse depuis des mois, une crise politique née de l’organisation des élections communales au mois de février dernier. Malgré les (...)
Guinéenews
4/12/2018
Pourquoi l’organisation de la foire est bloquée ? Les organisateurs pensent que c’est à cause de l’ ‘‘activisme’’ de (...)
Connue pour l’organisation du “Grand Bazar de Conakry”, depuis plus de 20 ans, le Centre International d’Echange et de Promotion des Exportations (...)
Guinée 7
4/12/2018
L’héritage de Titi Camara laissé au football Guinéen !
Quand on parle de légende du football africain, il est difficile de ne pas citer Aboubacar Sidiki Camara plus connu sous le nom de Titi Camara. Le (...)
Afrique Sports
4/12/2018