LDC : Horoya et le WAC Casablanca dos à dos

LDC : Horoya et le WAC Casablanca dos à dos

[Afrik-Foot] - 6/04/2019

Pas de vainqueur à Conakry. Opposés ce samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions, Horoya et le Wydad Casablanca se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). Ce résultat est favorable aux Marocains qui auront l’avantage de recevoir dans une semaine au retour, même si le HAC peut (...)


        e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Le Projet PDAIG recrute un (e) spécialiste en suivie évaluation
APPEL A CANDIDATURE POUR LE POSTE D’UN(E) SPECIALISTE EN SUIVI EVALUATION Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un Crédit de (...)
Guinéenews 12/04/2019

Guéra: l'opposant équato-guinéen arrêté à Mongo par l'ANS et déporté à Ndjaména
Mr Ondo, opposant équato-guinéen, régulièrement invité pour prendre part au 6 ème congrès de l'Undr vient d'être arrêté par l'ANS pour être déporté (...)
Makaila 12/04/2019

Pêches: le projet ‘’Appui au développement de la Pisciculture en Haute Guinée’’ lancé
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : (...)
Aminata 12/04/2019

CAN 2019/ Le syli avec les hirondelles, les amajitas et les aigles
Le tirage au sort de la CAN 2019 vient de prendre fin au Caire en Égypte (pays hôte), ce vendredi 12 avril. Qualifiée à cette compétition, la Guinée (...)
Guinée 7 12/04/2019

Guinée : BSGR devra dédommager Vale de 1,1 milliard d'euros pour l'exploitation de Simandou
Le groupe de l'homme d'affaires Benny Steinmetz devra verser 1,1 milliard d'euros à son ex-partenaire brésilien Vale, selon la décision d'un (...)
Jeune Afrique 12/04/2019

Alpha Gouvernance : Tanéné (Dubréka) dit « non » à un 3ème mandat
Alors que les actions se multiplient à travers le pays pour faire « forcing » d’un projet constitutionnel qui vise à maintenir Alpha Condé au pouvoir (...)
Kababachir 12/04/2019

Guinée Bissau : Un ministre accusé d’avoir détourné du riz, s’oppose à son arrestation
Le ministre bissau-guinéen de l’Agriculture, Nicolau Dos Santos, accusé d’avoir détourné 2 000 tonnes de riz offertes par la Chine a opposé une (...)
SeneNews Actu 12/04/2019