Le parti au pouvoir en Guinée choisira son candidat début août

Le parti au pouvoir en Guinée choisira son candidat début août

[VOA Afrique] - 29/07/2020

Le Rassemblement pour le peuple de Guinée, le parti du président guinéen Alpha Condé, a annoncé mercredi qu'il choisirait début août son candidat à la présidentielle prévue en fin d'année.


        e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Candidature d’Alpha : Dr Ibrahima Sory (ADC-BOC) opposé à Mamadou Sylla et Cie
Dans une déclaration publiée ce mercredi 29 juillet, au siège de son parti à Kenien, Dr Ibrahima Sory Diallo, président d’ADC- BOC, a annoncé son (...)
GuinéeActu 1/08/2020

Fête de Tabaski : une fête célébrée en Guinée sous fond de crise sanitaire et économique
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : (...)
Aminata 1/08/2020

Présidentielle 2020/ Candidat désigné du PADES, Ousmane Kaba promet de battre Alpha Condé
Dr Ousmane Kaba, a été choisi ce samedi lors d’une convention nationale du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), comme candidat aux prochaines (...)
Guinée 7 1/08/2020

Le grand imam de Conakry prie Dieu de »retirer le pouvoir à ceux qui veulent le confisquer »
A l’occasion de la fête de Tabaski, célébrée ce vendredi 31 juillet, le grand imam de la mosquée Fayçal de Conakry a plaidé pour une Guinée unie et (...)
Kababachir 1/08/2020

Guinée : Le parti au pouvoir va choisir son candidat
Guinée : Le parti au pouvoir va choisir son candidat
Le Rassemblement pour le peuple de Guinée, le parti du président guinéen Alpha Condé, a annoncé mercredi qu’il choisirait début août son candidat à la (...)
SeneNews Actu 1/08/2020

L’ambassadeur de Guinée à Bamako dément l’envoi du matériel de répression au Mali
Cette nouvelle accusation de l’opposition malienne qui n’est pas passée sans réaction de la part de l’autorité guinéenne à Bamako. De facto la (...)
Media Guinée 1/08/2020

«Cette maladie a freiné l’élan de développement pris par notre pays à l’avènement au pouvoir du Prof. Alpha Condé» (Député (...)
Comme certains députés, Mohamed Gassim Bangoura député uninominal de la préfecture de Fria a... Cet article «Cette maladie a freiné l’élan de (...)
RTG 1/08/2020

Corruption: Alpha Condé et son fils suivis devant le parquet national financier de Paris
Le Président guinéen, son intendant et son fils Mohamed Condé sont visés par une plainte pour corruption, enrichissement illicite et abus de biens (...)
Guinée360 1/08/2020

Fête de Tabaski à Conakry : l’imam de la grande mosquée de Bambeto plaide pour la réouverture complète des mosquées en (...)
« Aujourd’hui, dans les pays limitrophes de la Guinée, les gens prient dans les mosquées en appliquant les mesures-barrières. Pourquoi on ne nous (...)
Guinée Matin 1/08/2020