Fête de Tabaski : voici le message du gouverneur de N’Zérékoré

[Guinée Matin] - 31/07/2020

A l’image de leurs coreligionnaires des autres villes de la Guinée, les fidèles musulmans de N’Zérékoré ont célébré la fête de Tabaski ce vendredi, 31 juillet 2020. Ils ont rallié, dans la ferveur, les 44 lieux de prière retenus pour effectuer la prière marquant la plus grande fête musulmane. Le gouverneur (...)


        e-mail

La Guinée dans les journaux africains

Sidya à Guineenews© : « On souhaite qu’il y ait un renouvellement de la classe politique dirigeante (...)
La communauté musulmane de Guinée, à l’instar de ses coreligionnaires du monde, a célébré la Fête de Tabaski ce vendredi 31 juillet 2020. A cette (...)
Guinéenews 31/07/2020

Corruption: Alpha Condé et son fils suivis devant le parquet national financier de Paris
Le Président guinéen, son intendant et son fils Mohamed Condé sont visés par une plainte pour corruption, enrichissement illicite et abus de biens (...)
Guinée360 1/08/2020

Fête de Tabaski : une fête célébrée en Guinée sous fond de crise sanitaire et économique
http://aminata.com Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : (...)
Aminata 1/08/2020

L’ambassadeur de Guinée à Bamako dément l’envoi du matériel de répression au Mali
Cette nouvelle accusation de l’opposition malienne qui n’est pas passée sans réaction de la part de l’autorité guinéenne à Bamako. De facto la (...)
Media Guinée 1/08/2020

Pouvoir en Guinée : l’imam Mamadou Saliou entre invocation et malédiction contre les adeptes de (...)
À l’instar de leurs coreligionnaires du monde, les musulmans de Guinée ont célébré ce vendredi 31 août, la fête de Tabaski, dans un contexte exceptionnel (...)
Radio Espace 31/07/2020

Fête de Tabaski à Conakry : l’imam de la grande mosquée de Bambeto plaide pour la réouverture complète des mosquées en (...)
« Aujourd’hui, dans les pays limitrophes de la Guinée, les gens prient dans les mosquées en appliquant les mesures-barrières. Pourquoi on ne nous (...)
Guinée Matin 1/08/2020